Revenir au site

Le massage Udvartana : un massage anti-cellulite idéal pour l'été

Le massage Udvartana est une technique de massage très connue en Inde, car pratiquée dans ce pays depuis plus de 4500 ans. Un massage à base de farine de pois chiche destiné à réduire les graisses contenues dans l’épiderme.

Le massage Udvartana, un massage ayurvédique à sec

Le massage Udvartana fait parti des techniques de massages ayurvédiques qui se pratique à sec. Le praticien n’utilise que de la poudre de pois chiche et des épices naturelles indiennes lors de chaque traitement.

C'est l'originalité du massage Udvartana sa pratique « à sec », contrairement aux autres techniques ayurvédiques où l'huile est abondamment utilisée !

Un massage idéal contre la cellulite avant l'été

Grâce aux propriétés de la farine pois chiche, le massage udvartana nettoie la peau en profondeur, l'adoucit, tout en améliorant la circulation sanguine.
Les graisses et la cellulite sont absorbées. Par des lissages, les parties du corps affectées par la "peau d'orange" sont gommées et ainsi le massage contribue à la beauté de l'épiderme en procurant une peau douce telle celle de bébé.
La ré-hydratation de la peau est obtenue et son pH se trouve stabilisé au meilleur niveau.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK